Charmed Renaissance

Vous voici dans l'univers de charmed.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CFHC

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Turner Halliwell
3 Pouvoirs
3 Pouvoirs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1453
Age : 27
Parents : Phoebe et Cole
Camps : Bien

Feuille de personnage
Secret: Aucun pour l'instant
Vie:
100/100  (100/100)
Pouvoirs....:

MessageSujet: CFHC   Mar 2 Sep - 14:20


Voilà déjà quelques années que les sœurs Halliwell ont terrassé la Triade ainsi que, non sans mal, Christie la sœur de Billie. Cet énième exploit a eu de nombreuses conséquences au sein de la communauté magique notamment pour les forces du mal.
Fortement affaiblis, les attaques de démons se sont fait beaucoup plus rare laissant enfin un repos bien mérité aux trois sœurs…
Paige file le parfait amour avec Henry. Ayant connaissance de son pouvoir, elle a trouvé quelqu’un à qui elle peut se confier sans craindre de l’effrayer. Côté professionnel, elle a préféré faire une pause pour se concentrer sur son rôle d’être de lumière.
Phoebe n’a toujours pas eu la chance de trouver le grand amour. Malgré son attachement pour Cupidon, qui semble avoir tout bonnement disparu sans laisser de nouvelle, elle a décidé de prendre sa vie en main et d’aller de l’avant. Elle s’est donc récemment vu promu Rédactrice en Chef du Bay Mirror.
Piper vit toujours aux côtés de Léo qui a trouvé le moyen d’être plus présent. C’est donc une femme épanouie vivant avec ses deux enfants et son mari. Seul échec de sa vie : Ne pas avoir réalisé son rêve de devenir une grande chef de la gastronomie. Mais elle n’a pas dit son dernier mot…
Prue… Et bien condamné à ne pouvoir revoir ses sœurs que sous la forme d’un fantôme, les hauts rangs de la magie en ont décidé autrement en récompense des nombreux services rendus par les sœurs. Mais il y a un revers à la médaille : Ramené en tant que Être de Lumière, Prue est la seule à se savoir de retour et se voit face à l’interdit temporaire de contacter, par quelque moyen que ce soit, ses sœurs.
Léo quant à lui a donc trouvé le moyen d’être beaucoup plus présent auprès de sa famille : Il a souhaité redevenir être de lumière et dirige à présent l’école de magie.
Enfin Billie a préféré quitter San Francisco pour un autre pays dont personne ne connaît la destination. Ceci à des fins personnelles, afin de redémarrer sur de nouvelles bases, pour oublier sa sœur…
Mais cet air de tranquillité n’est qu’une parenthèse dans la vie des sœurs. Les forces du mal, même si elles ne se montrent pas, se renforcent jour après jour. D’après les fondateurs, un nouveau mal se fortifie et menace de renverser la dominance du bien...


77 Membres
38183Messages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CFHC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Renaissance :: |. Hors Jeu .| :: .:. Partenariats .:. :: -Rpg De Charmed--
Sauter vers: